Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vive les Bougnats!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrine
Invité
Anonymous



Vive les Bougnats!!!! Empty
MessageSujet: Vive les Bougnats!!!!   Vive les Bougnats!!!! EmptyLun 29 Mai - 16:14

Je finis mes études de volcanologie (thèse) à l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand...
J'habite l'Auvergne depuis presque 7 ans maintenant... Une vraie Bougnat!!! Vive les Bougnats!!!! Banane01
Et vous?
Si vous etes de passage par l'Auvergne, et que vous avez besoins de renseignements sur cette belle région, contactez moi Vive les Bougnats!!!! Vache04
Si vous etes en mal de campagne et de Vive les Bougnats!!!! Vache04 .... N'hésitez plus... C'est la bonne destination pour vos futures vacances et week-end Vive les Bougnats!!!! Danseurj

A bientôt

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
marion63
Invité
Anonymous



Vive les Bougnats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bougnats!!!!   Vive les Bougnats!!!! EmptyJeu 22 Juin - 20:16

bonsoir perrine!

je suis nouvelle ici mais je vis en auvergne moi aussi.
mon mari est auvergnat (ainsi que mes enfants) mais je suis arrivée dans la région il y a 4 ans.
j'habite à Aubière pour le moment et je risque de déménager en octobre au Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
titelle
Invité
Anonymous



Vive les Bougnats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bougnats!!!!   Vive les Bougnats!!!! EmptySam 21 Oct - 11:15

hé!! mais je suis née en Auvergne et comme j'y suis pas retournée depuis mes 2 ans, on a projeté d'aller en vacances au Puy dès qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les Bougnats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bougnats!!!!   Vive les Bougnats!!!! EmptySam 21 Oct - 19:14

Vive les Bougnats!!!! T94 moi je me suis exillé en ardèche mais je suis une ponote c à dire que on vien du puy en velay, on y a toutes notre famille.
Aubenas est aussi la campagne mais y a pas de vache!!! Vive les Bougnats!!!! Vache04
voila j'espère que vous vous plairé en auvergne bizous au auvergnate Vive les Bougnats!!!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Emma
mam's extra
mam's extra
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7624
Age : 37
Localisation : Somewhere au pays des cigognes...
Les études : Chargée de mission
Situation familiale : Mariée, un petit prince et une petite graine en route
Date d'inscription : 05/11/2009

Vive les Bougnats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bougnats!!!!   Vive les Bougnats!!!! EmptyVen 6 Nov - 21:42

J'habite en Auvergne depuis toujours, bougnate pur jus! C'est une région magnifique... J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum qui soit en Auvergne, non?
Revenir en haut Aller en bas
leslie
super mam's
super mam's
leslie


Féminin
Nombre de messages : 3791
Age : 35
Localisation : gard
Les études : bac es, l1 droit via le cned
Situation familiale : Pacsée, et maman d'une petite fille
Date d'inscription : 19/11/2009

Vive les Bougnats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bougnats!!!!   Vive les Bougnats!!!! EmptySam 5 Déc - 17:19

coucou, j'ai habité l'auvergne 1 an et demi, à issoire en dessous de Clermont ferrand, j'y retourne en février, signer la fin de mon contrat et récuperer quelques affaires dans mon appart avant de rendre les clefs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Bougnats!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bougnats!!!!   Vive les Bougnats!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Bougnats!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Auvergne-
Sauter vers: