Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain

Aller en bas 
+13
Marion
Bina
Sofys
Maewan
titecharlotte
petitnuage
chihro80
Nanou
Lilou
anaïs
Gwen
sandra
elo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:06

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Emij

Une "grande" rencontre de mams est organisée à Lyon le samedi 22 novembre prochain. Nous vous proposons de nous retrouver dès la matinée (pour celles qui peuvent) afin de déjeuner ensemble et de passer une après midi sympa à papoter!

Plusieurs d'entre nous ferons le déplacement jusqu'à Lyon pour l'occasion ça serait sympa de pouvoir vous rencontrer Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Alcooliq
Les enfants de mams sont bien sur bienvenus Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 D60 nous privilégierons les endroits "amis des bébés" Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Amour39

Alors si vous êtes intéressée n'hésitez pas!! Nous échangerons nos numéros afin de coordonner la journée Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Smilies4
Pensez également au covoiturage si vous êtes un peu "loin" (nous viendrons d'Annecy nous) ou au train pour une solution écolo Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Animaux4

A très bientôt les mams à Lyon le samedi 22 novembre
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Tevla



Viendraient le 22 Novembre:

Anaïs (un peu avant midi)
Emi (dès le matin)
Lolyria (après midi me semble)
Lilipuce971 (après midi)
Bina (l'après midi)
Patricia
Brioche (le matin)


Dernière édition par Brioche Au Beurre le Lun 3 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:12

Anais suis désolée, j'avais pas vu que tu venais! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Amour21
Ca me fait super plaisir de te voir en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:08

aaaah me voilà rassurée ! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 10359631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:22

C'est d'ailleurs pour faire la récap qu'on avait fait ce post Wink et aussi prévenir d'autres mams intéressées Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
chihro80
mam's en or
mam's en or
chihro80


Féminin
Nombre de messages : 11356
Age : 43
Localisation : Rhône
Les études : enfin diplômée
Situation familiale : mariée et deux fois maman
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:36

Sympa la rencontre !! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Smiley_1
C'est la première fois que quelque chose s'organise sur Lyon il me semble (super ville Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Amour21 ) et c'est une excellente idée !
Il faudrait qu'il y ait un beau soleil comme en ce moment, c'est ce que je vous souhaite, parce que pour moi je ne suis pas sûr que ce soit raisonnable ... ! (enfin qui sait, je me garde quand même un petit espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:37

Ah oui je comprend pour toi Wink
ça te fait loin de Lyon ou pas? Parce qu'on ferait que des trucs "pépères" genre assises sur une banquette à papoter Wink

Si t'as du trajet c'est vrai que faut faire attention après!
Revenir en haut Aller en bas
chihro80
mam's en or
mam's en or
chihro80


Féminin
Nombre de messages : 11356
Age : 43
Localisation : Rhône
Les études : enfin diplômée
Situation familiale : mariée et deux fois maman
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:46

En fait je suis plutôt inquiète ... cette grossesse est tellement suivie, je veux prendre aucun risque, donc dans 1 mois et demi je pense que je ne conduirai plus, car je suis déjà trop distraite (si bébé bouge ou si contraction)...
Il y a le train aussi, ça ne me fait pas trop long.
Dans un sens ou dans l'autre je crois que je ne peux pas anticiper ! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Matz2 Je demanderai au médecin d'ici là ... en tout cas priorité bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:09

Oui carrément tu as raison!! pas la peine d'en faire trop non plus!! Tu en seras à combien de sa?
Revenir en haut Aller en bas
chihro80
mam's en or
mam's en or
chihro80


Féminin
Nombre de messages : 11356
Age : 43
Localisation : Rhône
Les études : enfin diplômée
Situation familiale : mariée et deux fois maman
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:56

environ 34 sa si je compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:19

Ah oui effectivement ça devient "tendu". On n'est jamais à l'abri d'un travail trop précoce à ce stade Sad

Mieux vaut se préserver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:26

tu as raison chihro!! on aura bien une autre occas quand bebe sera la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:12

Alors les filles toujours partantes?
On peut faire la récap? Je mettrai les noms en 1ère page Wink

Donc toutes celles qui veulent venir merci de se mettre en dessous, en précisant si vous venez le matin ou l'am et quel type de resto vous aimez (ou le type que vous ne voulez pas ça sera peut être plus simple!!)

Voilà merci!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:26

Nous on vient, on sera là pour midi, un peu avant.
pour ce qui est du type de restau, on aime tout, a part ted qui n'aime pas chinois, enfin faut pas que ça soit trop bizarre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:49

nous aussi on vient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:28

On vient aussi evidemment, on sera là dès le matin.
Pour le resto j'aime tout, je réfléchit a un sympa dans le centre, où on puisse rentrer avec les poussettes (d'ailleurs les lyonnaises si vous avez des idées je suis preneuse!).
Pour le gouter faut que je cogite aussi, ya un bar allaitement machin dans le 1er mais je sais plus le nom ni où il est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:45

Bon, je viens de retrouver l'adresse du salon de thé (pour le gouter et/ou le midi si vous voulez)

http://www.quileutcuit.fr/restaurants-et-bons-plans/candy-cookie-lyon.html


C'est en plein centre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:46

Moi ça me plait: innovant, moderne, cuisine inventive, pas chère, et pro maternant Very Happy

Bon je fais la récap des mams moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:00

heeuuu j'ai du mal avec leur site, c'est où que vous voyez les menus ou plats, les prix...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:01

Ya pas, c'est juste un article dans un blog!
Le site de lyonresto ne marche pas pour ce resto....

Je tente de trouver sur un autre site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:10

je serais la aussi mais l'aprem a partir de 14-15h par la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:38

C'est sympas comme endroit moi sa me dit bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:10

Les autres filles ça vous dit ou pas? ça a l'air d'être des salades ou des accompagnements orignaux... Et en dessert des cup cakes Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 A45
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:44

c'est quoi des cup cakes ?? Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Ange27
moi ça me plait bien, faut que ce soit consistant pour chéri quand même lol !
enfin pas grave y pourra se prendre après un sandwich ! lol
sinon on connait pas trop le centre de Lyon
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 7:37

Ben d'après les coms la nana qui y a mangé n'a pas eu de fringale à 17h contrairement à d'hab!
Je vais appeler pour voir si elle peut pas nous envoyer le menu par pdf!
Sinon on trouvera autre chose Wink

Des cup cakes c'est ça:
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Cup_ca10
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 9:14

non non c'est bon,ça a l'air de plaire a tout le monde !
on est pas pénible nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mams du Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: