| | mes recherches...ça fini par payer !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anaïs mam's en or

Nombre de messages: 10358 Age: 26 Localisation: le puy en velay Les études: BTS AG Situation familiale: future mariée et maman de 2 puces ! Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 8:18 | |
| boouuuhhh je stress, j'ai besoin de vous !!! p'tit résumé, fin mai, j'ai fini mon contrat (cdd de 6 mois) à la pajemploi, j'avais donc le droit au chomage, j'ai cherché du boulot juqu'en juillet, j'ai rien trouvé, j'ai profité des vacances 1 mois et mi-aout je me remettais à la recherche d'un boulot... grosse galère, quasiment pas d'annonces à répondre...  pire ue l'année dernière. donc j'envoie des candidatures spontanées, en premier dans le domaine qui me plairais vraiment : le médical  , donc pour etre secrétaire médicale, cabinet médical, et surtout hopitaux. Les 3 hôpitaux de mon département me répondent négativement (y a environ 2 mois). ensuite on a eu notre accident de voiture, donc la doc m'as mis en arrêt, je suis au chomage, mais comme étant " malade ",je ne peux pas travailler, je ne touche donc plus le chomage mais la secu... bref. je suis en arrêt jusqu'au 5 (donc jeudi), mais il peut etre prolongé, j'ai déjà rdv avec ma doc jeudi. ce matin 8h40, mon portable sonne, je répond, c'est le grand hôpital de mon département, elle me demande si je suis toujours interressée, quoi !???qui ???! moi !!???  " oui bien sur !!!" il faut donc que je rapelle a partir de 10h, le chef du service et il me proposera.. peut-etre ... un rdv !!!! rhhhooo les filles je stress !!!!! c'est horrible, je sais pas quoi dire, ce boulot, ça serait un rêve !! je vais tout foirer c'est sur ! que dois-je dire au téléphone ??? poser des questions ??? dire mon état ?? (NON). rhhooo je stress !!! j'ai besoin de vous 
Dernière édition par anaïs le Lun 21 Déc - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |
kiwi super mam's

Nombre de messages: 4176 Age: 24 Localisation: aisne Les études: Etude en sois infirmier en suspend pour un an ! Situation familiale: Marièe, maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une petite fille de 7 mois Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 8:28 | |
| Déjà je pense qu'il faut que tu te calme un petit peu (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!!) !! Ensuite essai d'avoir le sourir au telephone, je trouve que sa fait toujours mieu!! Pour les questions, attend d'abord de voir se qu'il va te dire!! Moi je serai toi j'appellerai vers 10h05 ou 10H10 pour être la premiére (si jamais il y en a des autres) !! Mais dis pas que tu vas foirer, je ne vois pas pourquoi, sa va venir naturellement j'en suis sur!! et pour ton arrêt je pense qu'il est mieux que tu n'en parle pas, aprés tout il n'a pas a savoir!! courage et tiens nous au corant!!  |
|
 | |
anaïs mam's en or

Nombre de messages: 10358 Age: 26 Localisation: le puy en velay Les études: BTS AG Situation familiale: future mariée et maman de 2 puces ! Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 8:45 | |
| merci kiwi !! je voulais pas appelé trop tot, car les chefs arrivent rarement à l'heure et si c'est pour lui sauter dessus directement à son arrivé,j'ai peur de l'énervé ! rhhaa, j'étais au tel avec ted, il est en intempéri aujourd'hui, il est partit depuis 6h, il ne travail pas mais il est toujours pas rentré, je vais p'té un plomb, Noémie est au meilleur de sa forme !!  impossible de passer un coup de fil a ses côtés, surtout de cette importance !! pendant que je lui tel, l'hopital m'as laissé un message en me disant qu''il fallait que je sois a jour des vaccins, si c'était pas le cas c'était même pas la peine que je tel !!! franchement j'ai de gros doutes et je retrouve pas mon carnet de santé !!!!!  |
|
 | |
kiwi super mam's

Nombre de messages: 4176 Age: 24 Localisation: aisne Les études: Etude en sois infirmier en suspend pour un an ! Situation familiale: Marièe, maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une petite fille de 7 mois Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 8:53 | |
| Ben essai de le retrouver ton carnet et verifie, mais si tu as bien suivi, aprés c'est tout les 10 ans, donc bon.... |
|
 | |
anaïs mam's en or

| Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 9:15 | |
| je trouve pas !!!!!!! je vais devoir mentir...  |
|
 | |
Nanou superrr méga mam's!

Nombre de messages: 23264 Age: 29 Localisation: Le sud ! Les études: Stoppées en fin de M1 Situation familiale: Mariée et doublement maman Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 9:19 | |
| Oh mince alors !! C'ets peut etre ta maman qui l'a ? En tout cas je croise les doigts pour toi , tu vas l'avoir  |
|
 | |
anaïs mam's en or

| Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 9:53 | |
| non c'est moi qui l'avais j'en suis sure. j'ai tout retourné j'ai téléphoné, isolée dans le garage donc c'est pour un remplacement de congé mater, mais si ça fait il garde la personne ensuite a mi-temps, complété par un autre mi-temps... c'est a partir de janvier 2010. pour la vaccination, j'ai dit oui, il m'as dit de bien vérifier, et que même si c'était pas fait, j'aurai le temps de le faire d'ici janvier, mais c'est pour l'hépatite B.. il doit me rappeler cette aprem puisqu'il avait pas son agenda sous les yeux. les rdv s'étaleront de vendredi à mercredi  j'imagine les candidatures qu'ils doivent avoir, surtout que j'ai vérifier la mienne je l'avais envoyé le 28 aout ! pfff j'ai aucune chances, mis je vais tout faire pour en tout cas, comme ça aucuns regrets. vos conseils sont les bons a prendre, Emi si tu passe par là, tu dois en avoir des tas de conseils ! il m'as dit que l'entretien durerai 2h |
|
 | |
elo superrr méga mam's!

Nombre de messages: 30680 Age: 33 Localisation: Bretagne Les études: Formatrice en Histoire de l'Art et dessin d'Art. Situation familiale: Mamange d'Aël née le 23/03/06, maman de Toine né le 07/05/07 et de Nine née le 26/03/10 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 10:12 | |
| emi a pas le net en ce moment...tu veux que je la sms pour savoir si tu peux lui telephoner ? |
|
 | |
sandra Soutien de toutes les mam's!

Nombre de messages: 13194 Age: 24 Localisation: sartrouville Les études: L1 de psychologie Situation familiale: maman comblée de Inaya née le 26.04 Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 10:22 | |
| il faut que tu es confiance en toi !!! pourquoi tu ne laurais pas nimporte quoi, tu as les qualités , tu as autant de chances que les autres davoir ce post !!!!! apres ça se joue à peu, mais tu as autant de chances que les autres, tu nes pas moins bonne. Tu as raison il faut tout donner, mettre toutes les chances de ton coté !!!
déjà l'entretiens téléphonique cest bien passé , des fois des le 1er appel, le contact ne passe pas... donc cest un petit + déjà :)
tiens nous au courant !! |
|
 | |
anaïs mam's en or

| Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 10:26 | |
| Elo, merci, mais non j'oserai jamais lui téléphoner merci Sandra ben je n'ai aucune expérience la dedans... et avec le tas de candidatures, ils doit y en avoir pleins qui ont de l'expérience, et plein de qualité que je n'ai pas... mais je baisse pas les bras !  |
|
 | |
elo superrr méga mam's!

Nombre de messages: 30680 Age: 33 Localisation: Bretagne Les études: Formatrice en Histoire de l'Art et dessin d'Art. Situation familiale: Mamange d'Aël née le 23/03/06, maman de Toine né le 07/05/07 et de Nine née le 26/03/10 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 10:34 | |
| deja si tu as ete contacté, c'est tu peux correspondre ! ta candidature est restée depuis le mois d'aout donc c'est qu'elle presente un interet  |
|
 | |
bene mam's extra

Nombre de messages: 8574 Age: 25 Localisation: vaucluse Les études: M2 MEEF obtenu ; M2 ergologie en cours Situation familiale: maman d'une magnifique princesse née le 19/10/08 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 11:17 | |
| je suis d'accord avec élo si tu ne correspondait pas il ne t'aurai certainement pas contacté. destresse miss, j'ai fait un stage en sécrétariat médical et c'est pas hyper compliqué tu va assurer, vas y confiante |
|
 | |
rienqunsourir superrr méga mam's!

Nombre de messages: 21883 Age: 26 Localisation: 91 Les études: congé parental :) Situation familiale: mariée et heureuse maman d'Omar et Adem Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 16:00 | |
| +2 avec elo soit moins défaitiste  pourquoi une autre et pas toi!!! tu as toutes tes chances si tu t'en donnes les moyens, j'en suis sure!! concernant les vaccins, demande à ton medecin traitement maintenant tout est sur informatique (et en + il doit aviur ton dossier) donc il pourra te dire si tu es à jour  |
|
 | |
cécé mam's en or

Nombre de messages: 10179 Age: 26 Localisation: Lorraine Les études: Médecine - 6ème année Situation familiale: Mariée et Maman... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 16:08 | |
| Les filles ont tout dit!
Si depuis aout, ta candidature est restée, c'est qu'elle a suscité de l'interet! Je ne vois pas pourquoi tu serais moins capable que d'autres! ton CDD c'est bien passé, alors pourquoi cela ne continuerai pas! Et comme tu l'as si bien dit, tu dois donner ton max pour ne rien regretter ensuite! Reste zen, soit posée, et sure de ce que tu peux leur apporter!
On croise les dgts en tout cas! |
|
 | |
anaïs mam's en or

| Sujet: Re: mes recherches...ça fini par payer !!!!! Mar 3 Nov - 17:28 | |
| merci c'est gentil les filles !!! il m'a rappelé en début d'aprèm, donc il me donne rdv Mardi 10 à 10h, espérons que le 10 me porte chance !  il a était gentil à la fin il me dit "avec espoir de vous rencontré Mardi !??"  |
|
 | |
| | mes recherches...ça fini par payer !!!!! | |
|