Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mamans de Touraine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyLun 30 Oct - 19:41

Coucou!!
Je suis de Tours, et pour le moment je ne connais pas grand monde, alors si d'autres mams ou futures mams sont dans le coin n'hésitez pas à me contacter Mamans de Touraine! Alcooliq
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyJeu 2 Nov - 19:16

mes parents sont a cléré les pins ( 30 km de tours ) et bosse sur tours et j'etais au lycée a tours Wink j'espere que tu te plait la bas, j'ai passé 7 ans la bas, j'aime beaucoup cette ville ! J'y retourne pour les vacances lorsque j'ai du temps !! et j'ai encore beaucoup de copines la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyVen 3 Nov - 13:49

Tu étais à quel lycée julie?
(j'ai déjà entendu cléré Wink )
Je suis née à Tours, mais j'en suis partie après mon bac pour suivre mon ex à Chambéry... ex que j'ai quitté en rencontrant Greg, le frère d'un de mes amis de fac Wink

Et je suis revenue avec Greg à Tours après la naissance de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
chihro80
mam's en or
mam's en or
chihro80


Féminin
Nombre de messages : 11356
Age : 43
Localisation : Rhône
Les études : enfin diplômée
Situation familiale : mariée et deux fois maman
Date d'inscription : 01/05/2006

Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyVen 3 Nov - 13:58

moi je suis lyonnaise d'origine mais je fais mes études à Tours depuis 3semaines... et j'apprécie déjà cette ville sunny
par contre je ne suis pas mam's et toujours pas en essais, je patiente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyVen 3 Nov - 14:34

Ah bienevenue à tours alors!! Hihi j'étais sur RH avant de venir à tours aussi, on a failli partir sur Lyon, mais greg a trouvé du taf sur Tours avant!

Ben si tu t'ennuies hésite po, je suis dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyVen 3 Nov - 15:43

J'etais au lycée choiseul a tours nord !
Revenir en haut Aller en bas
chihro80
mam's en or
mam's en or
chihro80


Féminin
Nombre de messages : 11356
Age : 43
Localisation : Rhône
Les études : enfin diplômée
Situation familiale : mariée et deux fois maman
Date d'inscription : 01/05/2006

Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyVen 3 Nov - 22:23

Citation :
Ben si tu t'ennuies hésite po, je suis dans le coin

merci beaucoup Embarassed je t'avoue que ça me ferait un peu bizarre (jamais rencontré qqn que je connaissais que virtuellement à la base) mais pourquoi pas ça peut être très sympa d'aller Mamans de Touraine! Alcooliq ensemble un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptySam 4 Nov - 12:03

Ben j'habite pas loin de choiseul, juste une rue parallèle à la rue des douets Wink

chihro: ben ça fait bizarre au début de "rencontrer en vrai" mais en fait c'est super sympa! finalement moi j'aime beaucoup faire ça on connait encore mieux les personnes après!
Revenir en haut Aller en bas
chihro80
mam's en or
mam's en or
chihro80


Féminin
Nombre de messages : 11356
Age : 43
Localisation : Rhône
Les études : enfin diplômée
Situation familiale : mariée et deux fois maman
Date d'inscription : 01/05/2006

Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptySam 4 Nov - 18:34

ok Wink mais en tout j'ai passé que 2semaines et demi à Tours là j'suis en vacances chez moi, j'y retourne dans quelques jours...

du coup je connais pas "choiseul" et la "rue des douets"... je regarderai... moi j'suis dans une résidence universitaire à 15min de la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyMar 7 Nov - 9:31

Je suis à Tours nord en fait. Je pense que tu es pas loin des Tanneurs, Wink

Et sinon bonnes vacs à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
chihro80
mam's en or
mam's en or
chihro80


Féminin
Nombre de messages : 11356
Age : 43
Localisation : Rhône
Les études : enfin diplômée
Situation familiale : mariée et deux fois maman
Date d'inscription : 01/05/2006

Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyMar 7 Nov - 16:51

merci , demain c'est fini :-(

retour à tours... du coup j'pourrais plus venir vous voir si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
ananou
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyLun 27 Nov - 10:36

coucou les tourangelles!!
j'attends un petite puce pour fevrier et j'habite à tours!! je suis arrivée de cote d'ivoire il ya quelque année déja (pour les étude sup) et je me suis installée à tours j'habitais aux estudines près de la gare et pi là je suis à tours nord!! (maginot) ça me ferais super plaisir de vous rencontrer un de ces 4. voilà gros bisous!
anais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyLun 27 Nov - 20:14

ah j'habite juste à coté, à tours nord aussi! Mon homme bosse avenue maginot!
Ben écoute si t'as envie de nous rencontrer pour moi pas de pb (bon je bosse la journée mais bon affraid ) enfin envoie moi un mp) sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyLun 19 Nov - 14:45

vous êtes tjs là les mamans de tours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyMer 30 Avr - 13:25

Saynaaaa!! c'est bon je serais a Tours ce weekend, de vendredi soir a dimanche Wink

j'espere qu'il fera beau et qu'on pourra se voir!! faut que je recupere l'adresse exacte de mon beau frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyJeu 1 Mai - 19:39

Il est a tours centre ton beau frere???
alors moi je pars samedi normalement (on a chopé un rhume donc c pas sur!) Si c'est le cas on peut se faire un resto ou alors tu viens diner à la maison le vendredi soir???
En tout cas je serai super contente de te voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyJeu 1 Mai - 19:50

on se tient o courant miss Very Happy et soignez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyDim 25 Mai - 0:13

dsl pour lautre soir miss on été a clermon feran!!! mais kan tu repasse ds les parges tu me tien au courant???? Ou alors si je monte sur paris on essai de se capter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! EmptyDim 25 Mai - 1:45

no souci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans de Touraine! Empty
MessageSujet: Re: Mamans de Touraine!   Mamans de Touraine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans de Touraine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futures mamans étudiantes de nantes
» Enquête: Recherche de mamans étudiantes
» Petit service aux mamans bretonnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Centre-
Sauter vers: