Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mams du Rhone

Aller en bas 
+8
Lilou
Laureen*
Lilyblue
Ice
biloute
Nanou
Bina
anaïs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:05

Rappel du premier message :

ba alors elles sont ou les mams du Rhone?
elles parlent pas?

je vous ai propose une rencontre mais vous repondez pas Crying or Very sad
z'etes pas drole!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:05

Nanou: Emi habite à Gex!!!
Par contre pour la rencontre je sais pas on était plutot parties sur un samedi non? Parce qu'en semaine je ne peux pas moi Sad

J'attend des news d'Emi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:22

oui je pense que la rencontre serait plutot un samedi c'est plus pratique pour bcp je pense!! j'ai trop hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:34

oui faudrait que ce soit un week end,sinon Ted travaille ! et puis surment moi aussi ! Les mams du Rhone - Page 3 999197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:37

pareil ici!!! je travaille la semaine et Lucas est chez la nounou donc je pourrais pas venir avec lui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 32152
Age : 41
Situation familiale : Mariée et doublement maman
Date d'inscription : 19/10/2006

Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:45

oki, bon ben ce sera sans nous alors !
on passe le week end chez ma meilleure amie qui part debut d année habiter aux EU, donc on veut proiter a fond tout le weeke nd ...
bonne rencontre a vous alors Les mams du Rhone - Page 3 Amour21

emi : on va voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:58

roo mince nanou.
on va peut etre voir pour trouver une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 32152
Age : 41
Situation familiale : Mariée et doublement maman
Date d'inscription : 19/10/2006

Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 12:02

deja essayez vous de voir, c est deja bien assez compliqué je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 12:07

oui lol mais bon... j'espere qu'on aura une autre occas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:06

Oui ou alors après on se fait une méga rencontre sur Paris sur plusieurs jours genre pour les ponts du printemps Les mams du Rhone - Page 3 Ange27
Et on fait du covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:24

Me voilou!
Nanou, meme si c'est pour te voir 15 min, c'est HORS DE QUESTION que tu viennes à Gex sans qu'on se voit!!!! (si tu veux bien me voir, evidemment! Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 )

Pour la rencontre à Lyon, Ju me dis qu'il ne pourra pas prendre de rtt avant au moins 1 mois d'embauche, donc ce serait plutot pour novembre je pense (en meme temps, le temps de tout organiser...)
Apres faut trouver un endroit sympa, apparement ya un café tres cool dans le premier (dans le centre) à fond pour l'allaitement et tout, ca peut etre sympa!
Pour le resto, ya pleiiiin de choix, tout depend ce que vous aimez!

Sinon moi je suis aussi ok pour une mega enorme rencontre sur Paris au printemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 32152
Age : 41
Situation familiale : Mariée et doublement maman
Date d'inscription : 19/10/2006

Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:31

Emi a écrit:

Nanou, meme si c'est pour te voir 15 min, c'est HORS DE QUESTION que tu viennes à Gex sans qu'on se voit!!!! (si tu veux bien me voir, evidemment! Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 )

!
mmmh ca se discute Razz


mais bien sur !! je savais pas que tu etais la bas ! c'est grand GEX ?


oki pour la rancontre de printemps !
pourquoi pas louer un mega gite pour un week end qq part Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 Les mams du Rhone - Page 3 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:35

Ohhh un resto avec des grosses platrées Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 et du bon vin ah non je plaisante hein Wink enfin pas pour moi

(genre y a que bouffer et picoler qui m'intéresse mdr!)

On se tente quoi comme resto:
tradi? Italien? Oriental? Indien Les mams du Rhone - Page 3 Panneau2 ? Chinois? Enfin on a le choix!!

Sinon pour novembre ça peut être pas mal! Faut qu'on se décide pour une date car nous on a besoin d'une date pour que Greg s'organise aussi.

y le 8, le 15, le 22....

Nanou: l'idée du gite il me semble qu'on en avait déjà parlé yaaaaa longtemps! Je suis méga partante moi Les mams du Rhone - Page 3 Ange27


Rooo j'ai hâte d'être à ces festivités Les mams du Rhone - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 32152
Age : 41
Situation familiale : Mariée et doublement maman
Date d'inscription : 19/10/2006

Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:36

Brioche Au Beurre a écrit:


Nanou: l'idée du gite il me semble qu'on en avait déjà parlé yaaaaa longtemps! Je suis méga partante moi Les mams du Rhone - Page 3 Ange27


Rooo j'ai hâte d'être à ces festivités Les mams du Rhone - Page 3 Amour21
je crois m en souvenir oui !!!

mais ca n avait pas passioné les foules No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:38

Nanou, Gex c'est pas tres grand (et moche Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 )
Mais ya un petit lac pas loin, faudra qu'on voit!


Pour le gite moi je suis carrement pour aussi, on avait deja tenté ya longtemps, mais apres faut vraiment trouve où, que ce soit facile d'acces en train! (sinon je dis ca je dis rien, ya eurodisney Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 )

Pour le resto, je te reconnais bien là, Blandine! Faut surtout en trouver un qui ait la place pour les poussettes! Je reflechit là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:43

Ouais mais Eurodisney avec les mômes c'est même pas la peine. Je tente pas avec crotinette là bas moi affraid
Surtout que j'aurai bb2 en + Wink

Mieux vaut un truc "pépère" enfin je parle pour moi là Les mams du Rhone - Page 3 Ange27

Pour un gite le mieux c'est de centraliser, en rp c'est le + simple. Mais après dur dur de trouver un gite là bas!!! J'y connais que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:44

moi aussi je suis partante mais du coup j'ai pas compris.. on l'a fait quand meme la rencontre sur lyon???

Les mams du Rhone - Page 3 Gs257e85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:47

Oui oui loly, une rencontre à Lyon en octobre/novembre et une grande au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On parle juste d'autres rencontres à organiser avec tout le monde cette fois en RP par exemple!!!!! Et au printemps, avec les ponts c'est + simple Wink

Mes 25 ans tombent le 2 mai et c'est un samedi d'ailleurs Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 bon je suis censée accoucher le 5 mais je pense que bb sera là depuis un bail Les mams du Rhone - Page 3 Ange27
J'ai bien envie d'organiser un petit truc Les mams du Rhone - Page 3 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:51

a ok ça me rassure!!!
rooo j'ai hate!!

ya patricia aussi!!!!

T'ESSSSSSSSS OUUUUUUUUUUUUUUUUU PATRICIAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:54

Il faudra faire une annonce sur le fofo avec le titre "Rencontre de mams sur Lyon le "" inscriptions ouvertes" ou un truc du genre pour que toutes les filles puissent voir Wink

Parce qu'on risque d'oublier certaines!!!

Il faut maintenant qu'on se mette d'acc sur une date Les mams du Rhone - Page 3 Ange27

Emiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 13:56

ouii allez a fond sur une date!!!!!!!

j'y vais... je vais essayer des robes et je reviens!!

a pluche les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:04

Je redemande à Ju ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:22

je crois que mon chéri va ben s'entendre avec vous !! Razz

moi je suis partante, pour toutes les dates de npvembre normalement,on a rien de prévu !

pour le printemps je suis méga partante aussi, ça serait trop bien un gite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Maman ressource en maternage
Maman ressource en maternage
biloute


Féminin
Nombre de messages : 9893
Age : 38
Localisation : Lorraine
Les études : PDG de maison
Situation familiale : mariée et maman d'une loupiotte née le 21/01/07 ,d'un petit hibou né le 10/10/10 et d'une toute douce du 04/08/14
Date d'inscription : 01/07/2006

Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:30

Geek est en réunion à Lyon le 3 et 4 décembre, je pense que je peux l'accompagner, mais ce sera donc en semaine !
Je pense qu'on peut venir 1 ou 2 jours avant et/ou rester 1 ou 2 jours après cette date:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 14:33

Ah c'est bon à savoir aussi Les mams du Rhone - Page 3 Ange27 ça tombe un mercredi jeudi en fait...
Y a la fête des Lumières il me semble ce week end là ça serait dommage de pas rester voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mams du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mams du Rhone   Les mams du Rhone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mams du Rhone
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: