Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entre Bayonne et Pau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leslie
super mam's
super mam's
leslie


Féminin
Nombre de messages : 3791
Age : 35
Localisation : gard
Les études : bac es, l1 droit via le cned
Situation familiale : Pacsée, et maman d'une petite fille
Date d'inscription : 19/11/2009

entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyLun 30 Nov - 13:49

un petit message pour préciser où je vis, entre Bayonne et Pau, pas loin de la frontiére Espagnole s'il y a des mamans de part là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyMar 1 Déc - 22:47

Quel beau coin !!!!! je connais un peu, j'ai passé de chouette moment la bas !!!

Je suis originaire du lot et Garonne !!!! voila lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyMer 2 Déc - 7:59

je ne dirais pas mieux, j'aime trop se coin, la grand mére de mon cheri est originaire et habite pas loin, a coté de mauléon, je crois que c'est a peu prés a 1h de chez toi non?

Alors sa doit pas te surprendre le prenom de mon fils (Allende) tu dois en entendre pas mal par la?
Revenir en haut Aller en bas
leslie
super mam's
super mam's
leslie


Féminin
Nombre de messages : 3791
Age : 35
Localisation : gard
Les études : bac es, l1 droit via le cned
Situation familiale : Pacsée, et maman d'une petite fille
Date d'inscription : 19/11/2009

entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyMer 2 Déc - 11:44

j'habite à tardets, c'est à 15 minute de mauleon !!!! je ne suis pas originaire d'ici mais de la côte d'azur, cela fait pas lontemps que j'ai déménagé !!! donc pr le prenom pas encore entendu !! lol ... en tout cas si un jour vous passez dans le coin toutes les deux vous me le dites je serais ravie de vous rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyJeu 3 Déc - 8:47

sa me fait trop bizard parce qu'il n'y apas beaucoup de monde qui connait la bas, donc d'entendre des noms de villes où l'on va a chaque fois que l'on est au pays basques, sa me met du bome au coeur, j'aime trop trop cette region!!!!

La grand mére de ju habite a trois-villes, juste a coté de tardets, on y va en velo quand on y est l'été, avec sa grande ville, c'est excelent, y'a au moins une boutique souvenir, une librairie, une boulangerie, un coiffeur et un boucher!! c'est une trés trés grande ville!! lol!

ben Manet (la grand mere de ju) s'occupe (avec une autre dame il me semble) de la bibliothéque de tardets!!!

Enfin voila quoi j'aime ce coin de la france et ses villes plus particuliérement!!

Je ne sais pas quand on y retourne en vacance car on a le mariage cet été et cet hiver c'est pas possible, mais si j'y vais je te le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
leslie
super mam's
super mam's
leslie


Féminin
Nombre de messages : 3791
Age : 35
Localisation : gard
Les études : bac es, l1 droit via le cned
Situation familiale : Pacsée, et maman d'une petite fille
Date d'inscription : 19/11/2009

entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyJeu 3 Déc - 12:57

je serai ravie de te rencontrer et pourquoi pas une aprem vélo pic nique quand tu viendra !!! oui pas beaucoup de monde connait !!! cela fait plaisir de voir quelque qui connait le nom du village au j'habite, d'habitude les gens n'arrive même pas à prononcer !!! c'est sur c'est un petit patelin mais la vie est calme ici !!! (même si parfois la ville me manque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyJeu 3 Déc - 16:45

je veux bien te croire que la ville te manque, moi j'adore vraiment y alelr en vacance, mais y habiter, je ne crois pas que j'aimerai, c'est vraiment l'extreme, plus calme que sa c'est pas possible!!!

Ce matin aprés avoir ecrit dans le post, le facteur est venu m'apporter un colis surprise du pays basque, la grand mére a ju nous a renvoyé un fanion pour mettre au retro de la voiture (on lui avait demander ya un moment), et des bon patês, saucisson et fromage de chez "ceccon-espel", j'etait trop contente, et punaise j'etait "affraid" de la coincidence!!!!
D'ailleur il faut qu'on l'appel ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
mam's en or
mam's en or
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 16959
Age : 40
Localisation : 78
Les études : M1 de Droit Privé en poche - En préparation du CRFPA
Situation familiale : Mariée et maman d'une merveilleuse princesse.
Date d'inscription : 31/01/2007

entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau EmptyVen 4 Déc - 13:37

Coucou, moi je vis pas trop trop loin de là bien qu'un peu quand meme lol, je suis de mont de marsan et j'ai des origines d'espelette du coté paternelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre Bayonne et Pau Empty
MessageSujet: Re: entre Bayonne et Pau   entre Bayonne et Pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre Bayonne et Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Aquitaine-
Sauter vers: