Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mam's des dom tom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyVen 21 Avr - 20:37

ça m'etonnerait je crois que je suis seuleeee ! plus exactement en guyane :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 17 Mai - 15:50

toujours personne lol! je m'en doutais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Admin
Admin
Lilyblue


Féminin
Nombre de messages : 43227
Age : 39
Localisation : Berck-sur-Mer
Les études : Master 2 MUTUDIL
Situation familiale : Maman de Mathis né le 24/01/06
Date d'inscription : 15/04/2006

mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 17 Mai - 15:53

lol lilie la seule et unique mam's étudiantes des dom tom! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 17 Mai - 16:03

Lilyblue a écrit:
lol lilie la seule et unique mam's étudiantes des dom tom! lol!

eh ouai lol! bon d'un coté c bien ça change de l'ordinaire ! mais bon ... mon pays me maaanque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Admin
Admin
Lilyblue


Féminin
Nombre de messages : 43227
Age : 39
Localisation : Berck-sur-Mer
Les études : Master 2 MUTUDIL
Situation familiale : Maman de Mathis né le 24/01/06
Date d'inscription : 15/04/2006

mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 17 Mai - 16:06

arf oui allez un jour tu vas revenir en attendant profite du soleil des moustiques lol! et plus tard ta puce et toi allait etre fiere d'avoir connu autrechose que la metropole!!!! et tu regretteras presque le soleil en regardant a travers ton carreau les nuages tt gris d'ici :roll: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 17 Mai - 16:27

Lilyblue a écrit:
arf oui allez un jour tu vas revenir en attendant profite du soleil des moustiques lol! et plus tard ta puce et toi allait etre fiere d'avoir connu autrechose que la metropole!!!! et tu regretteras presque le soleil en regardant a travers ton carreau les nuages tt gris d'ici :roll: Sad

oui tout ça c vrai je le sais c une chance ! mais là j'en ai ras le bol, 8 ans ici c bon quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Admin
Admin
Lilyblue


Féminin
Nombre de messages : 43227
Age : 39
Localisation : Berck-sur-Mer
Les études : Master 2 MUTUDIL
Situation familiale : Maman de Mathis né le 24/01/06
Date d'inscription : 15/04/2006

mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 17 Mai - 16:37

8 ans deja!!!!! puré mais t arrivé a quel age confused et ton homme avait 27 qd tu l'as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptySam 20 Mai - 5:58

mais non ma lily lol!
bon je suis arrivée ici à 12 ans avec mes parents ! et mon homme je l'ai connu à 18 ans et il avait 32 ans Razz
après je suis repartie à toulouse pour mes études après le bac mais je suis revenue car tro dur la séparation !!! comprendé ? hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblue
Admin
Admin
Lilyblue


Féminin
Nombre de messages : 43227
Age : 39
Localisation : Berck-sur-Mer
Les études : Master 2 MUTUDIL
Situation familiale : Maman de Mathis né le 24/01/06
Date d'inscription : 15/04/2006

mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptySam 20 Mai - 11:12

ahhhhhhhhhh ben c pas ce que je croyais moi au depart !!!!!! lol!
c cool depuis 12 ans waouh ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptySam 20 Mai - 17:08

hihihi eh oui lol!
par contre je viens de m'apercevoir que ce post n'est pas au bon endroit car j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique dpts d'outre mer ! tu peux changer ça madame l'admin :?: sinon ça fait rien ça reste là, de toute façon je suis la seule à être éloignée alors Crying or Very sad hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMar 20 Fév - 18:31

Bon bein pas grand monde ... affraid

Moi, je me trouve à la Réunion, ou je viens d'arriver depuis fin septembre.
J'y ai retrouvé ma famille et ma belle famille :)

j'attend d'etre réinstallé avec mon cher et tendre pour me lancer dans les essais bébé !!!! mam's des dom tom ? Smilies8


allez les dom-tomettes, on se reveille !!!!! mam's des dom tom ? Planete_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMar 20 Fév - 22:37

moi dom tomette (comme tu dis), plus precisement desaint martin, vivant en region parisienne depuis bientot 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
bishette
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
bishette


Féminin
Nombre de messages : 22700
Age : 38
Localisation : ******
Les études : finie :D je suis prof de maths!!!
Situation familiale : maman d'Emma, née le 17/08/2006, mariée depuis le 29/12/2007
Date d'inscription : 18/05/2006

mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMar 20 Fév - 22:43

moi c'est mon chéri qui est des DOM
il est martiniquais à vécu en Guadeloupe de ses 15 ans à ses 20 ans (nan nan y a pas d'erreurs lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 21 Fév - 6:21

Vous etes ou en rp ?
moi j'étais au Pré Saint Gervais à coté de Paris 19 ( La Villette)

Les DOM TOM, c'est cool ... mais question taf ... purée quelle galere ... je trouve qu'ils ne mettent pas assez en valeur les jeunes diplomés !!! Enfin, à la Réunion, c'est comme ca !!!

a+ les dom-tomettes :)
Revenir en haut Aller en bas
bishette
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
bishette


Féminin
Nombre de messages : 22700
Age : 38
Localisation : ******
Les études : finie :D je suis prof de maths!!!
Situation familiale : maman d'Emma, née le 17/08/2006, mariée depuis le 29/12/2007
Date d'inscription : 18/05/2006

mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 21 Fév - 9:14

bah mon chéri a quitté la Guadeloupe pour cette raison, il trouvait pas de boulot là bas
donc il est revenu vivre en Métropole
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 21 Fév - 9:27

oué ... des fois, Loulou y songe ... mais si je retournai en France ... bein je serai triste !!! trés triste :'(
et puis mes projets bébé tomberaient à l'eau car seule, je ne pourrai pas gerer, je pense !!! ici, j'ai plein de gens qui pourront me garder notre ti bou !
là bas, des son plus jeune age , ca sera la creche ... je prefere qu'il soit avec sa mamie !

enfin, je croise les doigts pour qu'il trouve et qu'apres moi je puisse chercher car étant donné que je n'ai pas encore mon permis (je passe mon code ENFIN) je peux pas me taper le tour de l'ile si on croit habiter à tel endroit et qu'apres c'est ailleurs ...
la Réu, c'est pas si petit que ca ... et bonjour les embouteillages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 21 Fév - 20:31

ouai beh je suis d'accord avec vous, pour le boulot, c'est la galère dans les Dom!!!! surtout en guyane lol! mam's des dom tom ? Confusio enfin je dis ça car perso je suis très triste d'habiter ici moi, je veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!

Christine, tant mieux que ça te plaise la réunion mam's des dom tom ? Smiley_1 puis si ta famille est là-bas c'est spur que ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMer 21 Fév - 22:59

c un peu la mme situationa st martin aussi... on songe a rentrer svt en cemoment, ce qui est bien avec doudou, c qu'il travaille ds la restauration et le groupe louvres hotels, ils en ont 2 sur l'ile... on verra d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyMar 6 Mar - 16:59

on va de mauvaise en mauvaise nouvelles pour la these de Loulou ...
il l'ont refusé pour sa these la semaine derniere ... alors que c t un gros groupe ... ils ont peur d'investir !!!! kil sont nuls ici ca me tue !!!!

c bien la Réu, mé coté boulot, c a chier franchement !!! dsl mé c ca vraiment !!!

je v donc chercher du boulot et lui aussi, je continurai ma these a coté ... je v faire soi un stage, soi un boulot, je verrai ...

mé, nous on ne veut pas rentrer meme si c tentant !!!! c sur !
mé la famille, c'est trop important pour nous et encore plus pour nos futures enfants ...

g grandi loin de ma famille ... meme si elle est pas fabuleuse (cousin, grand parents ... ) je veux pas que mes enfants subissent ca !!!
surtout qu'ils ont de bons futurs grands parents, cousins, cousines, oncles et tantes ici Very Happy

c un choix... des fois un peu dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptySam 21 Avr - 1:55

Coucou!!!

Lilie, une deuxième guyanaise.

T'es plus toute seule!

Lol

Ben, moi, j'habite à Cayenne, maman de Logan'n qui aura 2 ans, et, je vis en couple depuis 4 ans et demi.

Voilà, voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptySam 21 Avr - 16:54

eh salut malycouinne !!! ouai comme tu dis je suis plus seule ça fait plaisir sunny
félicitations pour ton fils ! mam's des dom tom ? Smiley_1 2 ans c chouette sunny

nous on est à kourou !! on a une petite Léane de 14 mois mam's des dom tom ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptySam 21 Avr - 19:11

Cooooool alors!

Pour une fois,je retrouve sur un forum quelqu'un qui est de mon pays.

Je suis hyper contente!!! mam's des dom tom ? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyDim 22 Avr - 0:44

oui c clair c rare !!! moi aussi ça me fait plaisir mam's des dom tom ? Banane01
tu aimes vivre en guyane ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyDim 22 Avr - 2:17

Vu que je ne connais que ce pays puisque j'y suis née, je dirais oui.

Mais ce qui m'énerve par moment est qu'il n' y pas de nouveautés, c'est toujours la même chose, rien n'évolue surtout quand je discute avec ma petite tante qui est en France, elle me donne envie de partir car il y a davantage de moyens de transport, il y a toujours quelque chose à faire ou bien à découvrir.

Et toi, tu es née ici? tu aimes y vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? EmptyLun 23 Avr - 15:56

hehe, je partage exactement ton avis !
je ne suis pas née ici, j'y vis depuis 9 ans, et c'est bien trop à mon goût !
mon copain est né ici et il en a plus que marre aussi mam's des dom tom ? Confusio
puis toutes nos familles sont en france, donc on à l'intention d'aller y vivre, cette année j'espère sunny
tu as une tante en france, c'est l'occasion d'y aller en vacances voir comment c'est mam's des dom tom ? Smiley_1 mais bon les billets sont tellement chers aussi ...
enfin, moi je n'y trouve que des inconvénients à vivre ici, à forçe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mam's des dom tom ? Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mam's des dom tom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mams du Rhone
» Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Dpt d'Outre-mer-
Sauter vers: