Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mam's des dom tom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:37

Rappel du premier message :

ça m'etonnerait je crois que je suis seuleeee ! plus exactement en guyane :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:59

Lol

Je pense pas que nous pourrions y aller cette année car on doit acheter la voiture te faire le bâptème de Logan'n.
Peut-être l'année prochaine, si on peut.

Petite question: si vos familles sont en France pourquoi vous n'y êtes pas allés avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:26

ah et oui c'est un budget tout ça ! vous avez raison de faire d'abord ce qui est prioritaire mam's des dom tom ? - Page 2 Smiley_1

quand mes parents sont partis je suis partie aussi commencer mes études mais j'avais déjà rencontré mon homme donc j'ai abandonné et je suis repartie en guyane Razz
et lui beh il a un boulot ici et ses parents sont partis depuis longtemps donc il doit être muté pour pouvoir partir, pour pas démissioner quoi ...

voilà tu sais tout ! c'est vraiment chiant d'être bloqués ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:47

Courage!!!
J'espère qu'il aurait bientôt une occasion pour être muté en France ainsi vous allez pouvoir retrouver votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:55

merci bcp mam's des dom tom ? - Page 2 Amour39 on attend que ça mam's des dom tom ? - Page 2 Amour21

et sinon vous faites quoi dans la vie ? vous habitez ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:48

Nous, nous sommes sur Cayenne sur la route de Baduel à côté de La Palette.

Tu vois où c'est ???

Mon chéri est surveillant du lycée Félix EBOUE où je travaille en tant qu'assistante d'éducation.
Et, je continue également mes études au Campus de Saint Denis sur Cayenne.
Voilà

Et, vous habitez où?
Près du CSG?
Ton homme il fait quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:01

ok Very Happy oui je vois grosso modo ou ça se trouve mam's des dom tom ? - Page 2 Smiley_1
c super vous bossez dans le même établissement ! dis-donc ça a l'air hyper chouette ce que tu fais mam's des dom tom ? - Page 2 Smiley_1
et en+ tu étudies à côté mam's des dom tom ? - Page 2 Smiley_1

on habite je dirais à 10 min du CSG ! dans une résidence avec piscine mam's des dom tom ? - Page 2 Confusio mam's des dom tom ? - Page 2 Prplbigg
mon chéri beh justement il bosse au CSG, il est agent de reprographie, pour faire les procédures qui concernent les tirs de fusées et tout ... voilà Very Happy

nous n'allons presque jamais sur Cayenne ! très rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:33

ok! ok!

C'est vrai que vous avez tout sur Kourou.

J'ai de la famille sur Kourou mais pas le permis pour le moment.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mam's des dom tom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam's des dom tom ?   mam's des dom tom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mam's des dom tom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mams du Rhone
» Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Dpt d'Outre-mer-
Sauter vers: