Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain

Aller en bas 
+13
Marion
Bina
Sofys
Maewan
titecharlotte
petitnuage
chihro80
Nanou
Lilou
anaïs
Gwen
sandra
elo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 9:06

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Emij

Une "grande" rencontre de mams est organisée à Lyon le samedi 22 novembre prochain. Nous vous proposons de nous retrouver dès la matinée (pour celles qui peuvent) afin de déjeuner ensemble et de passer une après midi sympa à papoter!

Plusieurs d'entre nous ferons le déplacement jusqu'à Lyon pour l'occasion ça serait sympa de pouvoir vous rencontrer Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Alcooliq
Les enfants de mams sont bien sur bienvenus Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 D60 nous privilégierons les endroits "amis des bébés" Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Amour39

Alors si vous êtes intéressée n'hésitez pas!! Nous échangerons nos numéros afin de coordonner la journée Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Smilies4
Pensez également au covoiturage si vous êtes un peu "loin" (nous viendrons d'Annecy nous) ou au train pour une solution écolo Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Animaux4

A très bientôt les mams à Lyon le samedi 22 novembre
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Tevla



Viendraient le 22 Novembre:

Anaïs (un peu avant midi)
Emi (dès le matin)
Lolyria (après midi me semble)
Lilipuce971 (après midi)
Bina (l'après midi)
Patricia
Brioche (le matin)


Dernière édition par Brioche Au Beurre le Lun 3 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bina
Experte en puériculture!!
Experte en puériculture!!
Bina


Féminin
Nombre de messages : 22073
Age : 39
Localisation : *
Les études : *
Situation familiale : Maman d'Eliott - En couple.
Date d'inscription : 25/10/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 23:14

Bon ben c'est foutu pour moi! Crying or Very sad
Comme je suis toute seule , je voulais prendre le train, et là je viens de voir qu'il y a la grève de la sncf samedi! A chaque fois que je veux prendre le train y a la grève c'est pas possible! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Mililou
Je veux pas risquer de venir et de ne pas pouvoir repartir
No

J'espère qu'il y aura d'autre rencontre bientôt!


HS: Emi, tu skies toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 23:22

ca approche effectivement!! amusez vs bien les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 11:19

Arfff Bina Sad Sad Sad
Trop nul!!!

Ils ont prévu de la neige samedi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Experte en puériculture!!
Experte en puériculture!!
Bina


Féminin
Nombre de messages : 22073
Age : 39
Localisation : *
Les études : *
Situation familiale : Maman d'Eliott - En couple.
Date d'inscription : 25/10/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 13:00

oui j'ai vu ca en plus!!! drunken

Enfin pas plus mal, si ca continue comme ca, le 6 decembre je suis sur les pistes! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 14:15

tu m'étonnes là c'est bien parti!!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 14:49

brioche ton avatar m'a fait peur ! drunken lol!

pour moi c'est toujours bon !

faudra qu'on se dise où on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 14:53

mdrrrrrr oui j'avais envie de rigoler un peu Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Ange27
ça dépend à l'heure où tu arrives anais le mieux est qu'on s'appelle ça sera + sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 9:07

bon bein les filles je pourais pas venir demain pou cause de journée en famille ma mère viens d'emménager dans sa nouvelle maison et du coup elle a invité tout le monde pour manger avec elle ........
bref et du coup je vais rater candy cookie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 9:23

Justement je me demandais ce matin si tu étais toujours de la partie ou pas Sad
C'est dommage mais ça ne sera que partie remise! Je pense que nous ferons bien un tour sur Lyon pour les soooooooooldes Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Confusio

Faut que j'envoie mon num à tout le monde ça sera + sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 9:26

Pour les soldes confused confused confused confused
rdv de famille ou pas la je viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 9:57

Wink cool Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 10:17

vous allez faire quoi vous le matin ?

nous on arrivera en fin de matinée je pense !

bon faut que je regarde un peu l'itinéraire ! lol! parcequ'une fois dans le métro on va où !? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:01

roo j'ai hate!!!

moi je serais la vers 14h30! je vous envoie mon numero en mp. j'ai celui de Patricia mais si l'une d'entre vous peut m'envoyer le sien ça serait cool a cas ou je n'arriverais pas a joindre Patricia pour savoir ou on se rejoins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:26

oui bonne idée j'envoie mes nums!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 17:14

patricia voudrait savoir a quelle heure vous vous rejoingnez le midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 17:37

ben on se retrouve à midi au candy cookie
Et je pense que c'est + simple pour faire manger les petits pas trop tard. Je pense que dès qu'on aura retrouvé anais en fin de matinée on filera au candy déjà pour donner à manger aux petits et on attendra patricia Wink

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 17:44

Les filles, je suis au TAQUET!!!!!!!!!
Bina, je suis degoutée que tu ne viennes pas No Et sinon, je ne ski plus...Je suis devenue une grosse larve, surtout qu'on a un appart à la neige, que je suis au pied des pistes et que mes parents sont des dingues de ski Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Ange27

Priez pour qu'il ne neige pas demain bordel!!!!


ANAIS, vous vous garez à quel parc relais alors?
Si c'est celui de gerland, il faut prendre le metro B (le bleu) direction Charpennes.
Vous vous arretez à SAXE GAMBETTA.
De là vous prenez la ligne D direction gare de vaise(par Bellecour) et vous sortez à Bellecour.
Vous verrez c'est bien indiqué.

Une fois que le metro arrive à Saxe, il faudra monter les escaliers, vous verrez yaura qu'à suivre le flot! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Ange27

Au pire voilà mon numero si vous etes perdus: 06.71.27.13.29 (peur de rien moi Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Ange27 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 17:50

je leur ai déjà donné par mp Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Confusio

Bon demain je vais tenter de pas être pas trop misérable, je vous avoue que depuis que je bosse plus j'ai tendance à laisser mes cheveux "au naturel" sans les brosser Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 17:52

houlaaaa faut que je note, vais chercher mon tit papier ! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Ange27

Ted panique ! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 C_laugh j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 18:06

mdrr emi!! emmene ton bonnet et tes moufles quand meme on ne sait jamais!!

je suis au taquet aussi la!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuu demain c'est la fete du slip moi je vous le dis!! je vois si je peux pas finir avant pour arriver plus tot! sinon au pire je suis la a 14h30!

c'est loin de Bellecour votre truc???
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 18:11

moi j'aime bien la neige !!! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Smilie11

et oui c'est bonne question Loly ! lol une fois que je sors de la ligne D et que je suis arrivée a bellecour,qu'est ce qui se passe ??!! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 18:29

Loly, rue lanterne, entre cordeliers et les terreaux!

Anais, tu me passe un coup de fil, on sera dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
elo
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
avatar


Féminin
Nombre de messages : 31618
Age : 45
Localisation : chez moi
Les études : Formatrice
Date d'inscription : 30/08/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:04

vous serez combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
mam's extra
mam's extra
Marion


Féminin
Nombre de messages : 5872
Age : 39
Localisation : Montpellier
Les études : étudiante infirmière en pause
Situation familiale : Mariée et Maman de Jade née le 21/04/08
Date d'inscription : 25/09/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:24

Quelle chance Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Amour21

Bonne rencontre les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 32152
Age : 41
Situation familiale : Mariée et doublement maman
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:39

rho là là sunny ca va etre genial !!
vivement vos photos !!!
et puis en plus, ca change une rencontre dans l est !!!!
eclatez vous bien les filles Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mams du Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: