Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain

Aller en bas 
+13
Marion
Bina
Sofys
Maewan
titecharlotte
petitnuage
chihro80
Nanou
Lilou
anaïs
Gwen
sandra
elo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 9:06

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Emij

Une "grande" rencontre de mams est organisée à Lyon le samedi 22 novembre prochain. Nous vous proposons de nous retrouver dès la matinée (pour celles qui peuvent) afin de déjeuner ensemble et de passer une après midi sympa à papoter!

Plusieurs d'entre nous ferons le déplacement jusqu'à Lyon pour l'occasion ça serait sympa de pouvoir vous rencontrer Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Alcooliq
Les enfants de mams sont bien sur bienvenus Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 D60 nous privilégierons les endroits "amis des bébés" Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Amour39

Alors si vous êtes intéressée n'hésitez pas!! Nous échangerons nos numéros afin de coordonner la journée Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Smilies4
Pensez également au covoiturage si vous êtes un peu "loin" (nous viendrons d'Annecy nous) ou au train pour une solution écolo Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Animaux4

A très bientôt les mams à Lyon le samedi 22 novembre
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Tevla



Viendraient le 22 Novembre:

Anaïs (un peu avant midi)
Emi (dès le matin)
Lolyria (après midi me semble)
Lilipuce971 (après midi)
Bina (l'après midi)
Patricia
Brioche (le matin)


Dernière édition par Brioche Au Beurre le Lun 3 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:19

Ben faut quand même qu'on se régale Wink
Moi c'est pareil y a tout qui passe, sauf parfois le chinois lol!

Là ça "change" ce genre de petit endroit! Au pire si on voit que c'est pas terrible on peut manger ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:44

Anais, au pire si ton homme (et le mien Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Ange27 ) ont toujours faim, ils iront se prendre un sandwich (ya des vendeurs tous les coins de rue!)
Sinon toutes, vous venez comment? Si vous venez en train vous arrivez à quelle gare? Et si vous venez en voiture, vous voulez des conseils pour vous garer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:45

Ben y a les cup cakes aussi ça a l'air bon Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Amour21 il en existent de vanille nutella Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 A45 Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 A45

Je sais que je vais me gaver moi Wink
Au pire si on a encore la dalle ou si on voit que ça fait aps assez c'est clair on prend un sandwich!
J'appelle la nana pour lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:50

Tu vas lui dire que t'es sur auf? Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:54

Non j'ai dit par bouche à oreille Wink


Alors les menus:

Like a Star @ heaven Menu tarte salée + salade ou soupe + boisson + dessert

Like a Star @ heaven Menu grosse salade (dans un saladier) + boisson + dessert

Like a Star @ heaven Menu salé: tarte salée + grosse salade + boisson (pour les gros appétits)

Like a Star @ heaven Menu Wraps: Tortilla fourrée (ex: à l'italienne jambon cru mozza tomate, chèvre miel etc) + boisson + dessert.

ça va de 7, 50€ (menu Wraps) à 9,50 (menu salé gros appétits)

Moi je pense qu'il y en aura pour tous les gouts!!!!
Faudra bien me préciser à combien vous venez pour la résa car la salle est petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 10:00

J'ai la daaaaaaaaaalle!!!!!!
Nous on sera 3 (Ju, Hugo et moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 12:23

ça donne grave envie!
Moi j'hésite entre le menu gros appétit (tarte+ salade ogresse) ou menu tarte avec petite salade drunken

Greg sera pas avec nous, normalement il devrait essayer de manger avec ses copains (s'ils sont là :devil: ) et l'am il va faire un cours de pilotage d'avion (cadeau pour son anniv Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Amour21 )
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:38

oui c'est nickel !! et ça donne faim !!! alors que je viens juste de finir de manger !! Razz

ben nous on sera 3 aussi, moi Ted et la choupinette !! Very Happy

au pire nous on prendra le gps, en espérant qui nous fasse pas faire n'importe quoi ! lol!

mais je veux bien un plan pour qu'on se garre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 13:40

ça faut demander aux Lyonnaises Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Ange27
Moi j'y comprend rien drunken je laisse l'homme conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 14:24

Le truc c'est savoir si vous voulez payer le parking ou pas (genre à bellecour, le souterrain coute dans les 25 euros je crois).
Sinon vous pouvez vous garer dans un "parc relais" qui est gratuit puis prendre le metro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 14:51

Je pense que c'est bien mieux de prendre un parc relais!! le métro ça coute pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:05

en ville c'est impossible de se garer ?? ça coute la peau des fesses ?

le parc relais ça me dis bien, chéri a jamais pris le métro ça peut etre marrant ! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Prplbigg

mais faudra que vous me disiez qu'elle parc relais puis le métro sortir a quelle station et tout !! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 999197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 8:42

En ville c'est la grosse galère franchement. Je pense qu'Emi saura te donner les indices utiles pour ça (ainsi qu'à moi)

Il me semble que le parc relais quand on est sur l'A43 est du coté de Bron on le voit depuis l'auotroute.
Après le métro c'est assez simple, il suffit qu'on se donne une sortie comme rdv et on te dira quel métro prendre Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 9:45

Anais, en fait il y a des places gratuites, mais il faut savoir où. Quand on est pas du coin, c'est la misere!
Le mieux c'est vraiment le parc relais!

Vous allez venir d'où?

Ensuite pour le metro, on viendra vous récupérer, vous inquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 10:03

ohhhhhhhhhhhh les filles vous en avez de la chance !!! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Amour21 suis jalouse tiens !! Embarassed Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Ange27 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 10:29

Oui mais ça fait loin chez toi luly drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 11:13

oui c'est clair lol!
mais j'espère qu'un jour je viendrais faire un petit tour dans votre magnifique région et on aura peut être l'occaz à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitnuage
Reine des bons plans !!!!
Reine des bons plans !!!!
petitnuage


Féminin
Nombre de messages : 21580
Age : 36
Localisation : far far away
Les études : M2 métiers de l'enseignement
Situation familiale : maman de Célia depuis le 5 septembre 2007
Date d'inscription : 03/09/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 11:23

par curiosité j'ai regardé les trains Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Ange27 le prix ca va Very Happy
mais 5h de train.. soit 10h ds la journée No c'est pas gerable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 11:26

c'est clair ça fait vraiment beaucoup... Mais bon rien que le TER dans la même région quand même Annecy Lyon met 2h30!! c'est énorme!!!
Y a des coins où ça va pas vite, dès que c'est pas dans le sens paris-quelque part Wink

Luly: avec plaisir nous te verrons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 11:33

oui c'est vrai qu'avec un tarif prems c'est pas hors de pris un AR lille/lyon : 79€ (mais bon vu les finances du moment c'est quand même un peu trop lol Wink )

et moi de lille, c'est 3h l'aller donc 6h aller-retour si tu pars tôt et rentre pas trop tôt lol! ça reste faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 11:41

oui ça va mais bon ça fait long quand même drunken le train ça fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 12:05

pouaaahhh 5 h tinunu, j'aurais trop aimé te voir ! No
faudrait que tu puisse etre hébergée a lyon, nous on habite a 2 h de lyon

mais faut qu'on arrive a se faire une méga rencontre a paris.

les filles on arrive de st etienne,Givors ! vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:41

Anais, je regarde ca et te dis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
titecharlotte
superrr méga mam's!
superrr méga mam's!
titecharlotte


Féminin
Nombre de messages : 48252
Age : 36
Localisation : France
Les études : Finies
Situation familiale : En couple et 4 fois maman.
Date d'inscription : 22/06/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:45

luly on a qu'à se voir sur Lille nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maewan
mam's en or
mam's en or
Maewan


Féminin
Nombre de messages : 13540
Age : 37
Localisation : ***
Les études : M2 Droit
Situation familiale : Maman d'un grand garçon de 8 ans et d'une petite fleur de 2 mois
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:48

luly a écrit:
ohhhhhhhhhhhh les filles vous en avez de la chance !!! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Amour21 suis jalouse tiens !! Embarassed Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Ange27 lol!

Moi aussiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mams du Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: