Les mam's étudiantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mères et futures mamans étudiantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain

Aller en bas 
+13
Marion
Bina
Sofys
Maewan
titecharlotte
petitnuage
chihro80
Nanou
Lilou
anaïs
Gwen
sandra
elo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 9:06

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Emij

Une "grande" rencontre de mams est organisée à Lyon le samedi 22 novembre prochain. Nous vous proposons de nous retrouver dès la matinée (pour celles qui peuvent) afin de déjeuner ensemble et de passer une après midi sympa à papoter!

Plusieurs d'entre nous ferons le déplacement jusqu'à Lyon pour l'occasion ça serait sympa de pouvoir vous rencontrer Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Alcooliq
Les enfants de mams sont bien sur bienvenus Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 D60 nous privilégierons les endroits "amis des bébés" Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Amour39

Alors si vous êtes intéressée n'hésitez pas!! Nous échangerons nos numéros afin de coordonner la journée Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Smilies4
Pensez également au covoiturage si vous êtes un peu "loin" (nous viendrons d'Annecy nous) ou au train pour une solution écolo Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Animaux4

A très bientôt les mams à Lyon le samedi 22 novembre
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Tevla



Viendraient le 22 Novembre:

Anaïs (un peu avant midi)
Emi (dès le matin)
Lolyria (après midi me semble)
Lilipuce971 (après midi)
Bina (l'après midi)
Patricia
Brioche (le matin)


Dernière édition par Brioche Au Beurre le Lun 3 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 13:58

Moi promis je monte à Paris après la naissance de bb2 Wink

Certainement au printemps, et peut être en aout.
Et une autre fois pour se faire Disneyland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 14:04

Anais, vous arrivez depuis l'A7? En passant par Feyzin, St fons et la Mulatiere?


EDIT:


ANAIS, il faut, une fois que vous etes au niveau de Givors, prendre direction Lyon centre, Feyzin.
Vous allez ensuite passer au niveau de pierre benite puis de la mulatiere (il y aura l'aquarium du grand lyon sur votre gauche).

Ensuite c'est un peu flou, faut que je cherche, le parc relais le plus proche est vers le stade de Gerland!


Tiens voilà:

http://ns22121.ovh.net/~sytral/fileadmin/template/images/user_upload/pdf/publication/reseauaujourd-hui/parcrelais/gerland.pdf

Vous avez le metro juste à coté!
Le parking est gratos avec un titre de transport, ils font des offres il me semble. Au pire, le ticket à la journée est à 4.20 je crois par personne!
Revenir en haut Aller en bas
anaïs
mam's en or
mam's en or
anaïs


Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Les études : BTS AG
Situation familiale : future mariée et maman de 2 puces !
Date d'inscription : 17/01/2007

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:49

merci Emi !
oui oui quand on va a lyon on arrive vers l'aquarium, je m'en rappel !

je fais voir tout ça a ted quand il arrive ! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 19:53

pour le 22 pour nous sa sera dans l'aprem !!! si c'est toujours ok confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 19:59

oui oui bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 16:13

toujours ok les filles pour le 22??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 18:18

Oui oui nous c'est bon!
Le mieux serait qu'on s'échange nos téléphones pour le coté pratique!

Loly tu nous rejoins dans l'AM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 17:10

Bon, je vous confirme que c'est toujours ok pour nous!
On arrivera le samedi matin (pas pu prendre de journée No ) vers 9h-9h30 je pense.
Blandine, tu arrives vers quelle heure?

Par contre je vous previens, j'ai une tonne de magasins à faire/de trucs à acheter Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 18:04

Moi je pense qu'on arrivera vers 10h maxi on se lèvera tot Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Ange27

Je t'appelle pour qu'on se retrouve on se garera au relais de Bron et on prendra le métro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 18:10

Nous on se gare en plein centre, on a encore la vignette résident, on va payer 2 euros la journée Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 18:20

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Smiley_1 le bon plan Wink

Tu me diras pour le métro m'enfin ça doit être indiqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 18:30

A bron ya que le tram je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sofys
mam's en or
mam's en or
Sofys


Féminin
Nombre de messages : 10259
Age : 36
Localisation : Nord
Les études : ?
Situation familiale : en couple depuis le 08/05/13 et maman d'un petit Arthur depuis le 13 juillet 2017 !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 18:49

hé luly c'est 3h de arras hein! je viens de regarder! car moi je regardais pour moi ca fait 32 l'aller et 44 le retour!

roh mais je viens de penser je peux pas y aller je croyais que le 22 c'etait dimanche mais non c'est samedi et moi j'ai une messe pour mon grand pere a 17h, donc impossible! ca resout le pb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptySam 8 Nov - 18:05

coucou!
moi je vous rejoins au resto: faudra que je prenne l'adresse!!!Je serais toute seule, mon minou est de garde ce samedi là... snif!
Vous me direz à quelle heure...
Je suis plus très présente sur le fofo mais je passe de tps en tps et je ne veux en AUCUN cas manquer cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptySam 8 Nov - 18:49

Ah géniale patricia je ne savais pas trop justement vu que tu avais envie de prendre un peu de distance... En tout cas c'est génial!!

Je t'envoie les trucs adresse and co tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 10:30

Roh Patricia j'ai trop hate de te voir!
En fait je trepigne comme une gamine, j'ai haaaaaaaaaaate de toutes vous voir (et de retrouver Lyon, je vais pleurer comme une quiche je crois... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 19:19

J'aurais bien bu un coup moi Wink ça va pas être avant trèèèèèèèèèès longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 12:39

moi je vous rejoins dans l'aprem avec Lucas mon cheri ne sera pas la. vous me direz ou et a quelle heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 14:26

Le mieux c'est qu'on s'appelle à ce moment là quand tu arrives pour qu'on se rejoigne, parce que c'est grand Lyon quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 16:44

Candy cookie
20 rue lanterne 69001 Lyon
Tel :04 78 23 72 63

http://www.lyonresto.com/restaurant-Lyon/restaurant-Candy-cookie-Lyon/restaurant-Candy-cookie-Lyon-6004.html

Le petit coin pour déjeuner le midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 17:13

Merde, je viens de réaliser ou se trouve le resto... No
C'etait un super magasin de deco avant!!!!!!

Le bon point: c'est pas loin de chez mon coiffeur qui pue le sex, on passera devant Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 22:12

Ah ouais!!!!!!!!!!!!!!!! Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Faim02 le coiffeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 8:46

mdrr!

ça a l'air sympa votre truc!
moi quand j'aurais fini la taff j'appel patricia a la limite comme ça je vous rejoindrais ou vous serez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:45

Pas de pb miss!!! j'ai trop hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 13:13

Patricia je t'envoie mon num pour qu'on puisse se retrouver! Le midi au candy cookie? Pas trop tard car moi la tigresse elle ralera si on mange trop tard Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain   Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de mams à Lyon le 22 Novembre prochain
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mams du Rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mam's étudiantes :: Discussions générales :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: